| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ereshkigal Seigneur des Conquêtes

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 1482 Localisation: Annemasse (frontière de Genève)
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
La saga de Auel est une perle, j'ai adoré! Et pour ceux qui ont aimé, lisez les 2 tomes de Hobb (écrits sous Megan Lindholm) Frère du loup et Peuple des rennes.
Sinon, on m'a offert trois bouquins que j'ai hâte de lire (mais seulement quand j'aurai fini le cycle de Keyes):
L'heure de l'ange d'Anne Rice
Le Don de Fiona McIntosh
L'armée de Vaste-Marche de Janny Wurtz (le tome 3)
Quelqu'un a déjà lu ces titres? _________________ L'Eternité c'est long, surtout vers la fin... |
|
|
 |
The Nameless Seigneur des Conquêtes

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Le Don est pas mal. Je l'ai lu récemment. Bon ce n'est pas du super extraordinaire je trouve, mais c'est assez sympa, prenant, une bonne cadence de récit. Et une fin ... non je ne dirais rien Bonne lecture  _________________ All hope is gone.
No pity, no remorse. Everything is only regrets.
I hate everything and everything hate me, who dares to say that the world is just |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 1482 Localisation: Annemasse (frontière de Genève)
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais beaucoup aimé "L'exil" de McIntosh, c'est pour ça que je me suis pris "le Don" (et non je ne veux pas savoir la fin! *se bouche les oreilles* ) _________________ L'Eternité c'est long, surtout vers la fin... |
|
|
 |
Thrarin Lige du Chaos

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Le Don j'ai pas fini...j'ai pas accroché du tout...
L'heure de l'ange tu me diras et le Wurtz aussi...
Je suis sur le livre de nouvelle de Jaworski, Janua Vera....Qu'est que c'est bon...petits récits ciselés de main de maître, ambiance différente Que du Bon! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé Keyes le cycle "Le royaume d'épines et d'os". J'avoue que j'ai un peu de mal mais bon, ça deviendra peut-être plus fluide après! _________________ L'Eternité c'est long, surtout vers la fin... |
|
|
 |
Cellendhyll Ange du Chaos

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 4717 Localisation: Saumur, Maine et Loire
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Ereshkigal a écrit: | | J'ai commencé Keyes le cycle "Le royaume d'épines et d'os". J'avoue que j'ai un peu de mal mais bon, ça deviendra peut-être plus fluide après! |
Ça devrait s'améliorer sous peu _________________ Je suis l'Ombre, je danse et je tue |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tant mieux! Vu que je me suis pris les 4, ça m'aurait un peu fait mal de ne pas pouvoir aller jusqu'au bout!  _________________ L'Eternité c'est long, surtout vers la fin... |
|
|
 |
Seb le Loki Seigneur des Conquêtes

Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 1297 Localisation: Saône (25)
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déjà eu en main et ai hésité à le prendre pour finalement renoncer.
Tu voudras bien me dire si ça t'a plu? *Stp* _________________ "Ce qui ne tue pas un Loki le rend plus fort" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bien-sûr! Quand j'aurai dépassé le stade "c'est un peu fouilli isn't?"!  _________________ L'Eternité c'est long, surtout vers la fin... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci d'avance, Eresh!  _________________ "Ce qui ne tue pas un Loki le rend plus fort" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 10:22 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est! Ca devient intéressant! Il m'a fallu un peu plus de 100 pages mais ça y est, je suis rentrée dans l'histoire. La mise en place fut quelque peu longue toutefois.  _________________ L'Eternité c'est long, surtout vers la fin... |
|
|
 |
The Nameless Seigneur des Conquêtes

|
Posté le: Ven Mar 05, 2010 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un peu comme l'assassin royal ^-^' _________________ All hope is gone.
No pity, no remorse. Everything is only regrets.
I hate everything and everything hate me, who dares to say that the world is just |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai fini le tome 1 de Keyes " le roi de bruyère". Donc Seb, voilà mon "verdict": très très bon, malgré un début un peu compliqué et fouilli. Il faut s'accrocher mais ça vaut le coup (merci Cell' de m'avoir dit de le faire! ). Donc, va te l'acheter, tu ne seras pas déçu!
Dès ce soir, j'entame le tome 2!  _________________ L'Eternité c'est long, surtout vers la fin... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 09, 2010 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
OK. Merci, Eresh.  _________________ "Ce qui ne tue pas un Loki le rend plus fort" |
|
|
 |
Syn'Dar Seigneur des Conquêtes

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Intéressant, je viens juste d'acheter moi aussi le premier tome du Royaume d'Epine et d'Os =)
Je le commencerais demain, en m'accrochant pour les premières pages donc  _________________ - Conquering others is strength, conquering yourself is true power - |
|
|
 |
|