L'Ange du Chaos Index du Forum L'Ange du Chaos
Le forum du cycle de Michel Robert

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parution
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ange du Chaos Index du Forum -> L'ambassade du Chaos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gueritarish
Soldat du Chaos

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorsque j'ai lu l'Ange du Chaos, j'étais envahi par le personnage et j'ai écrit des petits paragraphes qui sont une petite extension a se que tu écris toi voilà mon préféré:
Je ne suis que Moi, Cellendhyl, l'Ange du Chaos. Armé de Ma Belle de Mort et du Zen je déciderai de ta survi ou de ton trépat. Tu ne seras qu'apeuré de ma présence. De mon regard de glace tu finiras pétrifé, de la pointe de ma dague je t'enlèverai ce qu'il te reste. Ta vie est mienne, j'en ai besoin, sans cela étancher ma soif guerrière savère impossible. Aucun guerrier n'est à ma portée. Ma philosophie est la vengence, ta mort est ma raison. Alors n'attend aucune pitié de la part de l'Ange. Si le Chaos a posé les yeux sur toi il est trop tard pour sauver ta peau.

Cellendhyl te salut.
Ma Belle de Mort aussi.

Voilà ^^

PS: il faut vraiment que je m'inscrive et je n'ai toujours pas recu belle de mort sniff
Gueritarish
Soldat du Chaos

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de réponse?? c'est si mauvais? ^^
Seb le Loki
Seigneur des Conquêtes

MessagePosté le: Mer Mar 03, 2010 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas tellement si c'est mauvais ou non qui me gêne le plus. C'est surtout que je trouve que ça ne va pas du tout avec le style du personnage.
Gueritarish
Soldat du Chaos

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas fait pour collé au personnage du livre, c'est sorti comme ca.
Razz Merci d'avoir répondu Laughing
Liorak
Guerrier Ikshite

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton paragraphe me donne le sentiment que cellendhyl est "vaillant" dans le mauvais sens du terme et egocentrique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saphiron
Seigneur des Conquêtes

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que de cruauté Wink

Ce passage est pas mal, juste deux ou trois fautes orthographiques à rectifier.

Citation:
De mon regard de glace tu finiras pétrifé

On est pétrifié PAR un regard de glace Wink

Citation:
Je ne suis que Moi, Cellendhyl, l'Ange du Chaos.

Splendide pléonasme, mais un peu vaniteux pour le personnage de Cellendhyl de Cortavar.

Citation:
Armé de Ma Belle de Mort

La majuscule fait VRAIMENT vaniteux, tu sais ^^

Citation:
de ta survie ou de ton trépas

Une survie et un trépas.

Citation:
Ta vie est mienne

Tu te contredis un peu quand même, en toute logique tu aurais dû écrire "Mienne".

Citation:
j'en ai besoin, sans cela étancher ma soif guerrière s'avère impossible

Hé, ho, t'as cru que Cellendhyl était un dangereux psychopathe? Shocked il attaque et tue soit par vengeance, soit parce qu'on a voulu lui causer du tort. Au contraire, il éprouve de la compassion pour les innocents, surtout les victimes innocentes.

Citation:
Aucun guerrier n'est à ma portée

Cette phrase signifie que Cellendhyl ne peut attaquer aucun guerrier sans recevoir une sérieuse correction. Tu aurais dû dire "Aucun guerrier n'est à ma hauteur".

Citation:
Ma philosophie est la vengence, ta mort est ma raison.

Un peu lapidaire et sec, en général dans une éloge on essaie de mettre en valeur quelqu'un, là il y a le taré et le mort...

Citation:
Si le Chaos a posé les yeux sur toi il est trop tard pour sauver ta peau.

OMG je sais pas quelle édition du livre t'as lu xD le Chaos est loin d'être le Plan le plus dangereux, et n'est pas peuplé que de psychopathes déjantés.

Citation:
Cellendhyl te salue.
Ma Belle de Mort aussi.

La Belle ne peut parler qu'à Cellendhyl. Moi je chipote?? Non, jamais Wink

En espérant t'avoir aidé et pas trop découragé, si toutefois tu vois ce message Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ange du Chaos Index du Forum -> L'ambassade du Chaos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum