| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cloud057 Guerrier Ikshite
Inscrit le: 02 Fév 2010 Messages: 10 Localisation: 38480, Le Pont de Beauvoisin
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, il faudra faire juste 6 films avec 2 pour le derniers livres. Purement commercial lol (Ca me rappelle quelque chose lol)  _________________ Bats-toi pour moi, je me battrai pour toi ! |
|
|
 |
Cellendhyll Ange du Chaos

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 4717 Localisation: Saumur, Maine et Loire
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Six films ? vendu ! _________________ Je suis l'Ombre, je danse et je tue |
|
|
 |
CocoKhaern Seigneur des Conquêtes

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 3687 Localisation: Tours, Indre-et-Loire (37)
|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ça sent le déjà vu !
Enfin non d'ailleurs, pas encore vu ! _________________ Grand Maître de la cuillère rouillée...
...Grand défenseur du Metal
Dernier survivant du bas-débit...
...Amateur gourmand d'Ours |
|
|
 |
cloud057 Guerrier Ikshite
Inscrit le: 02 Fév 2010 Messages: 10 Localisation: 38480, Le Pont de Beauvoisin
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ca serait le top d'avoir un film au moins, mais c'est vrai que les adaptations de livres (surtout dans ce genre ci) sont tres regulierement decevantes. Il faudrait demandé a Peter Jackson pour voir si il n'a rien de prévu prochainement et pour le salaire, on fera comme pour Le Seigneur des Anneaux, pourcentage sur les places vendues lol. Sera-t-il d'accord ???
PS : Rien a voir avec le sujet mais je serai dans la belle ville où tu te trouves Cell. En avril, vacances à Saumur pour voir de la famille.
Sinon, vivement Belle de Mort en mars avec la sortie poche !!! Youpi !!!! _________________ Bats-toi pour moi, je me battrai pour toi ! |
|
|
 |
Petit Pierre Seigneur des Conquêtes

Inscrit le: 30 Déc 2009 Messages: 474 Localisation: ANGERS - SAUMUR
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
faudrait tout de meme faire attention à préférer avoir une Saga Façon SENGEUR DES ANNEAUX plutot qu'un navet façon DONJON ET DRAGON.
meme si la franchise est mondialement connue, cela n'empeche pas de faire une vraie bouse. Dommage pour D&D
En tant que rolliste, j'ai été tres triste de voir le masacre.
Donc oui, l'Ange au cinéma, mais mieux vaut ne rien faire et laisser Cell dnas notre imaginaire plutot que de se risquer à le rater  _________________ Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe.
[Albert Einstein]
 |
|
|
 |
Ereshkigal Seigneur des Conquêtes

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 1482 Localisation: Annemasse (frontière de Genève)
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, la déception pourrait être immense si les films ne correspondent pas à notre attente! Et dieu sait si nous serions exigeants!  _________________ L'Eternité c'est long, surtout vers la fin... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Certes, vous seriez sans doute déçu... mais pas moi... Je vais être franc, la manne financière que représente une adaptation au cinéma, je n'ai pas les moyens de cracher dessus !!! _________________ Je suis l'Ombre, je danse et je tue |
|
|
 |
Machallan Seigneur des Conquêtes

Inscrit le: 10 Jan 2010 Messages: 141 Localisation: Bruxelles, Belgique
|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Et la manne de protestations qui découle d'une adaptation ratée (sans parler des coups de fouets, faux et autres) tu y a pensé?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Machallan a écrit: | Et la manne de protestations qui découle d'une adaptation ratée (sans parler des coups de fouets, faux et autres) tu y a pensé?  |
Si l'adaptation est ratée, ça sera la faute du réalisateur non ?
Et puis si ça permet à ma femme d'arrêter de travailler, alors oui, ça vaudra le coup _________________ Je suis l'Ombre, je danse et je tue |
|
|
 |
The Nameless Seigneur des Conquêtes

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Wouah l'autre ! ^^
C'est vrai que D&D était vraiment pathétique ...
Pour l'Ange, il y aura de toute façon des mécontents et des contents, l'imaginaire étant un terme dont découle des idées très aléatoires, cependant, il est vrai qu'autant s'appliquer Pour ma part, comme c'est une saga qui se fait de plus en plus connaître, de toute façon le réalisateur sera assez bon et fera un bon travail. Et puis avoir les actions en visuel , J'en bave d'avance
Reste ces satanés ronds de métal  _________________ All hope is gone.
No pity, no remorse. Everything is only regrets.
I hate everything and everything hate me, who dares to say that the world is just |
|
|
 |
Seb le Loki Seigneur des Conquêtes

Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 1297 Localisation: Saône (25)
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 11:21 am Sujet du message: |
|
|
| Cellendhyll a écrit: | Et puis si ça permet à ma femme d'arrêter de travailler, alors oui, ça vaudra le coup |
Ta femme souhaite arrêter de travailler? Ou c'est son mari qui le souhaite?
Franchement, ça ne te ferait pas un pincement au coeur de voir ton oeuvre massacrée par un réalisateur? _________________ "Ce qui ne tue pas un Loki le rend plus fort" |
|
|
 |
Ereshkigal Seigneur des Conquêtes

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 1482 Localisation: Annemasse (frontière de Genève)
|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bah! Si c'est pour l'argent Cell', je suis sûre que notre calendrier rapporterait plus!  _________________ L'Eternité c'est long, surtout vers la fin... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Seb le Loki a écrit: | | Cellendhyll a écrit: | Et puis si ça permet à ma femme d'arrêter de travailler, alors oui, ça vaudra le coup |
Ta femme souhaite arrêter de travailler? Ou c'est son mari qui le souhaite?
Franchement, ça ne te ferait pas un pincement au coeur de voir ton oeuvre massacrée par un réalisateur? |
Non, si ça lui permettait d'arrêter de bosser, je m'y ferais très bien _________________ Je suis l'Ombre, je danse et je tue |
|
|
 |
macro Seigneur des Conquêtes

Inscrit le: 16 Jan 2010 Messages: 321 Localisation: derrière toi! mais surtout, ne te retourne pas
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2010 12:17 am Sujet du message: |
|
|
ça aurait déjà le mérite d'en faire parler dans certains media
et ça rendrait l'ange encore plus célèbre |
|
|
 |
Syn'Dar Seigneur des Conquêtes

|
Posté le: Jeu Mar 11, 2010 1:42 am Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez pas pensé à Robert Pattinson ou Zac Effron pour incarner Cell' ?
 _________________ - Conquering others is strength, conquering yourself is true power - |
|
|
 |
|