| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cellendhyll Ange du Chaos

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 4717 Localisation: Saumur, Maine et Loire
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 1:06 pm Sujet du message: Re: Céramique SiC ZrC |
|
|
| Duc Elvanthyell a écrit: | Les utilisation possible serait l'aéronautique (fuséologie) comme tu l'as dit, tuyère principalement, ou gaine pour le combustible des réacteur nucléaire de IVème génération (celle qui succèdera à EPR).
PS: je rame pour trouvé une image du duc pour l'avatar et j'ai la flemme de scanner une des illustration des dernier livres, quelqu'un peut-il m'aider? |
Pas moi hélas, je suis une bille en informatique _________________ Je suis l'Ombre, je danse et je tue |
|
|
 |
Ereshkigal Seigneur des Conquêtes

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 1482 Localisation: Annemasse (frontière de Genève)
|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Elvanthyell! (encore un matheux! Ma parole, vous allez former un groupe! ) Pour l'avatar, demande à Coco ou à Thrarin en MP! _________________ L'Eternité c'est long, surtout vers la fin... |
|
|
 |
CocoKhaern Seigneur des Conquêtes

Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 3687 Localisation: Tours, Indre-et-Loire (37)
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Un matheux ???
Mais ! C'est pas un matheux c'est un chimiste !!! xD
Tous les scientifiques ne sont pas matheux. C'est comme dire d'un sculpteur qu'il est écrivain dans ce cas  _________________ Grand Maître de la cuillère rouillée...
...Grand défenseur du Metal
Dernier survivant du bas-débit...
...Amateur gourmand d'Ours |
|
|
 |
Faith Agent des Ombres

Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 32 Localisation: Entre l'esprit et l'âme
|
Posté le: Sam Fév 27, 2010 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ah je confirme, et reconfirme les dires de CocoKaine !
On ne mélange pas la choucroute et la salade =P
M'enfin, quand on voit dans ma filière "bio" qu'on nous afflige 9h de maths par semaine, c'est à se demander si les personnes qui font les programmes sont conscients que tous les scientifiques ne sont pas des mordus de maths -_-"  _________________ L'ironie n'est que politesse du désespoir. |
|
|
 |
Kereth Soldat du Chaos
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pourtant moi j'aime les math ^^
Du moins j'aimais, je n'en fais plus tellement maintenant ^^
(Je suis un chimiste aussi ) |
|
|
 |
Thrarin Lige du Chaos

|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'avatar, il faudrait qu'il y ai image cadrée; ensuite, l'héberger et hop... _________________
 |
|
|
 |
Duc Elvanthyell Soldat du Chaos
|
Posté le: Dim Fév 28, 2010 10:21 pm Sujet du message: Avatar. |
|
|
Bon on peut créer une armée de chimiste pour le chaos (qui aime plus ou moins les math ) mais ça m'aide pas beaucoup pour l'avatar  |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Jan 2008 Messages: 1482 Localisation: Annemasse (frontière de Genève)
|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mes plates excuses Coco, je voulais dire "scientifiques". Quand bien même, en études de bio ou chimie, on bouffe aussi des maths. Ne chipotons pas! (je connais la différence entre matheux et chimiste ou biologiste mais vous partez dans les mêmes discours cryptés! ) _________________ L'Eternité c'est long, surtout vers la fin... |
|
|
 |
Thrarin Lige du Chaos

|
Posté le: Mer Mar 03, 2010 11:10 am Sujet du message: Re: Avatar. |
|
|
| Duc Elvanthyell a écrit: | Bon on peut créer une armée de chimiste pour le chaos (qui aime plus ou moins les math ) mais ça m'aide pas beaucoup pour l'avatar  |
Existe t'il une représentation graphique du Duc, il ne me semble pas donc il va falloir chercher autre chose...  _________________
 |
|
|
 |
folkenledechu Soldat du Chaos
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 3:09 pm Sujet du message: salutations |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai cru voir qu'il était souhaitable de se présenter, me voici donc, je viens d'Indre-et-Loire, travaille dans l'immobilier, passionné par le baseball, le vtt, la force athlétique, le sport en général, j'ai découvert l'ange du chaos, grâce à une amie de longue date qui me l'a offert pour mes 25 ans. J'ai dévoré les 3 suivants la semaine qui a suivi, et le dernier n'a pas tenu plus de deux jours.. |
|
|
 |
Thrarin Lige du Chaos

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi...Cell' va encore râler  _________________
 |
|
|
 |
Seb le Loki Seigneur des Conquêtes

Inscrit le: 14 Oct 2009 Messages: 1297 Localisation: Saône (25)
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu.
Ca faisait un petit moment qu'on n'avait pas eu de nouveaux... _________________ "Ce qui ne tue pas un Loki le rend plus fort" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Salut! Tu verras, on est tous bien gentil par ici!  _________________ L'Eternité c'est long, surtout vers la fin... |
|
|
 |
Cellendhyll Ange du Chaos

Inscrit le: 06 Oct 2007 Messages: 4717 Localisation: Saumur, Maine et Loire
|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 7:47 pm Sujet du message: Re: salutations |
|
|
| folkenledechu a écrit: | Bonjour à tous.
J'ai cru voir qu'il était souhaitable de se présenter, me voici donc, je viens d'Indre-et-Loire, travaille dans l'immobilier, passionné par le baseball, le vtt, la force athlétique, le sport en général, j'ai découvert l'ange du chaos, grâce à une amie de longue date qui me l'a offert pour mes 25 ans. J'ai dévoré les 3 suivants la semaine qui a suivi, et le dernier n'a pas tenu plus de deux jours.. |
Bienvenue à toi, Folken'
J'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous, n'hésite pas à te faire ta place ! _________________ Je suis l'Ombre, je danse et je tue |
|
|
 |
Mad Escadron Spectre

|
Posté le: Ven Mar 19, 2010 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue!  _________________ Horizon pas net, reste à la buvette. |
|
|
 |